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Votre campagne de marketing d'articles : des conseils utiles pour réussir

2021. augusztus 05. - Jozsef.Nemeth

Votre campagne de marketing d'articles : des conseils utiles pour réussir

Le marketing d'article est un moyen efficace de générer du trafic vers votre site Web et d'augmenter les ventes. Il peut également vous aider à devenir une autorité dans votre créneau marketing et à attirer un lectorat fidèle. Dans cet article, vous trouverez des idées utiles et éprouvées, pour améliorer vos efforts de marketing d'article et assurer le succès.

Incluez un blog dans votre stratégie de marketing Internet. La rédaction d'articles de blog vous donne la possibilité d'écrire des informations utiles sur votre entreprise auxquelles les gens peuvent souhaiter créer un lien sur leur propre site Web. Les conseils ou astuces sont de bonnes choses à mettre dans un blog. Un article bien écrit éduque les clients potentiels sur votre produit ou service et les conduit vers votre site Web principal.

Beaucoup de gens décident de faire eux-mêmes la commercialisation de l'article dans le but de générer du trafic vers leurs sites et de vendre leurs produits. Rappelez-vous toujours qu'il faut du talent pour écrire. Votre grammaire et votre ponctuation pourraient être parfaites. Vous pouvez réaliser le fait que vous avez vu l'allitération. Pourtant, pour écrire, vous devrez savoir structurer les mots. Considérez l'écriture comme une création artistique, pas seulement des mots.

Envisagez de payer d'autres personnes pour faire votre marketing d'article une fois que vous êtes bien parti. Cela permet de commercialiser en volume. Des services comme Amazon Mechanical Turk facilitent la commande de milliers d'articles de haute qualité et leur réalisation en quelques jours. N'oubliez pas de pré-qualifier vos travailleurs, sinon vous serez noyé dans le spam.

Utilisez un flux RSS dans votre stratégie de marketing d'article. RSS est un moyen d'automatiser la distribution de contenu. Un flux RSS fournit votre contenu (c'est-à-dire des articles) aux abonnés dès que vous le publiez. RSS est un système d'opt-in éthique qui ne constitue pas du spam, car les utilisateurs se sont abonné explicitement et restent capables de se désinscrire à tout moment.

Assurez-vous d'inclure une raison impérieuse pour que votre client agisse. À la fin de votre article, vous devriez gentiment pousser vos lecteurs vers la prochaine étape qu'ils doivent franchir. Si vous souhaitez les envoyer sur votre site Web, par exemple, mettez le lien approprié en évidence. Lorsque vous donnez aux clients les informations dont ils ont besoin, ils seront plus enclins à agir.

Lors de la rédaction d'articles, vous devez être original. Lorsque vous ne craignez pas de mettre votre personnalité dans votre écriture, votre authenticité transparaît et engage le lecteur. Si vous êtes unique, votre lectorat augmentera.

La plupart des articles sur le Web ne devraient pas dépasser 400 à 600 mots. Les lecteurs en ligne n'auront probablement pas la patience de parcourir des milliers de mots sur un sujet. Soyez bref et vif. Vous devriez commencer par votre point principal, afin que les lecteurs aient au moins les bases.

Vous êtes maintenant prêt à faire de votre projet de marketing d'article un succès. Appliquez les conseils qui vous ont été donnés et vous constaterez bientôt une croissance du trafic et des taux de conversion. Votre écriture s'améliorera également, vous assurant une base de lecteurs fidèles, qui se tournent vers vous pour des conseils d'experts dans votre créneau. Avec ces idées, vous pouvez utiliser le marketing d'article pour vous aider à atteindre vos objectifs d'écriture et de marketing.

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